Acceuil

vendredi 26 juillet 2013

Projets à long termes : Nurgle

Autre projets qui a me tien a cœur issu de l'univers 40k : nurgle !!! le coup de coeur a commencer avec la sortie de la liste d'armées « les égarées et les damnées » du supplément l'oeil de la terreur, j'avais acheter le seigneur de nurgle typhus,que j'avais adorer peindre depuis je suis un fou de nurgle, les possibilité de conversion sont nombreuse, et les figs génial, que ce soit celle de games workshop ou forgeworld


le grand immonde de forgeworld,arghh...love

Pour cet autre projets, je voulais d' une armée qui ce soit tourner vers nurgle (pour les spaces marines et renégats) depuis peu de temps, et puis j'hésite sur quel liste d'armée utiliser, classique ou à thèmes. L'idée met venu il y a peu, en retrouvant le supplément œil de la terreur, il y a dedans deux de mes projet qui me tienne a cœur :

  • treizième compagnie spaces wolves
  • les égarée et les damnée

Ou peut être utiliser le codex Spaces Marine du Chaos (et démon du chaos), il y a des entrées qui ne sont pas dans l'autre liste, comme les chars, les métabrutus, le ferrocerberus (imaginer un énorme chien bio-mécanique en décomposition !!!).

Mais avant d'êtres sur de commencer, il faut que je travaille la dessus, quel liste, les conversions, et ce que j'ai dans ma trop nombreuse quantité de fig pour faire la dite armée sachant que le but de mes projets a long termes est de ne plus acheter (ou peu) de fig. et de maximiser au max les bitz dispo sur les grappes.

Entrées codex 
'' les égarées et les damnées)
Figurines utilisable




Archéretique (lieutenant/sorcier du chaos) - Typhus, seigneur de la boite dark vengeance ou conversion pour le lieutenant
Démon majeur grand immonde
Champion marines du chaos - la figurine de héros de nurgle en plastique de WHB




Mutants géants Basé sur des corps d'ogre (whb)
Space marines du chaos possédé Figurine de la boite dark vengeance
Démon - portepeste




renégats Cultuste boite dark vengeance
Mutants Zombie de la peste Zombie battle , pas de conversion particulière, j'ai du stock
nurling Nurlings




Chien du chaos Chien du chaos
Éclaireur renégats Cavalier




Enfants du chaos Mélange de plein de bitz...
Tank renégat Conversion char 1/72

Entrée codex
'' spaces marines du chaos''
Figurines utilisable




Apôtre noir
Conversion base plastique
Prince démon
Conversion d'une vieille référence que j'ai a la maison
Seigneur du chaos
Typhus ou seigneur de la boite dark vengeance
Sorcier
Conversion base plastique
techmancien
Conversion base plastique




Cultistes
Fig dark vengeances
Spaces marines du chaos
Spaces marines du chaos




Aspirant champion
Conversion base plastique
Berserk de khorne
C'est une armée de nurgle...
Élus
Fig dark vengeance
Possédé
Fig détachement smc
Terminator
Utiliser les vieille fig monobloc plastique




Enfants du chaos
Conversion avec tout les reste...
Motard
Moto du chaos ou chevaux maraudeur
Rapace/serres du warp
Figurines de rapace ou conversion




Havoc
Fig smc




ferrocerberus
Conversion à définir, c’est un gros projet
Metabrutus
Fig dark vengeance
Helldrake
Peut être utiliser une vieille figurine de wyrm orques

comme expliquer plus haut, l'armée représentera donc une force de space s marines du chaos nouvellement tourner vers nurgle, avec pour base les figurines de dark vengeances :



ainsi que l'utilisation de ces kit


joli base pour un apôtre noir



une bonne base pour des mutant géants ou enfant du chaos


et des zombies de la peste

Donc voila un autre projets qui me tient à coeur, mais je ne sais toujours pas quel liste utiliser, celle des égarées et des damnées me tente bien, mais ils faudrait que je trouve un moyen de rajouter les entrées qui n'y sont pas (métabrutus par exemple, mouche de nurgle), d'autant plus qu'il y aura beaucoup de conversion pour projet a long termes...

Il ne me reste qu'à trier les figurines, et je me rend compte, qu'avec tout ce qu'il me reste je peut encore monter au moins une armée loyaliste (un autre projet auquel j'avais penser....)

J.haberfiin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire