Acceuil

samedi 7 septembre 2013

Mis a jour du blog et des projets

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté ici, je ne trouvais pas le temps de le faire, et mon emploi du temps était plutôt surchargé, un bébé ça grandit et ça demande plus d'intention.. Mais bon, j'ai quand même plus avancer sur ma peinture et l'univers med-fan de mon jdr.

Tout d'abord ma section Aleph pour infinity en est à la moité, comme vous pouvez le voir sur la photo

il ne manque plus que les socles, qui seront en ardoises et terre, afin d'homogénéiser toutes mes armées/faction/etc


Ensuite, ma peinture pour 40k à bien avancer, alors quid de la peinture, Spaces wolves ou Nurgle ?
...
...
...
eh bien aucun des deux, je repeint et complète toutes mon armée Dark angel, que j'avais commencer lors de leur réédition, j'ai commencer par la deathwing, peu de figurines, donc plus rapide à finir.


pour mon projet "Heroclix in the box" faut que je m'y remette, je suis de nouveau motivé, merci Aracnor !!!

sur ce, je rédige le prochain post concernant ma deathwing !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire