Acceuil

samedi 6 juillet 2013

mes travaux infinity

Aujourd'hui je vais vous montrer mes premiers travaux pour infinity. Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu , il s'agit d'escarmouche dans un univers sciences fiction, ou vous incarnez une escouade de soldat d'élite.

Le jeu est dynamique et très intuitif, je posterais prochainement un articles plus précis.

Voici ma première figurine terminée (à quelque détails près et le socle) l'officier myrmidon :





et la suite, avec l'escouade de soldats post'humains en cours de peinture :



les figurines sont incroyablement détaillées et agréables à peindre. Pour ces figs. j'ai commencer par une couche de base de snakebite leather (gw) pour la couleur principal, suivit des partis plus ou moins "tissus" en ushabti bones (gw) suivit de la peau et des cheveux (gamme foundation gw, ancienne rèf), le tout suivit d'un lavis de reikland flesh shade (gw). s'en sont suivit les retouches et autres coulures, avec de légers éclaircissements, je ne suis pas adepte des éclaircissement intensif...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire