Acceuil

mercredi 3 juillet 2013

au commencement

Au commencement...

Bienvenu sur le blog Little Fig World, je vais, au travers des post du blog, vous faire découvrir (je l'espère) une nouvelle façon de jouer, peindre etc.

Vous y trouverez aussi des articles sur de nombreux système de jeu, des plus simples au plus complexe. Des tuto peinture ou décors. De bonnes astuces pour vos investissement en matière de fig. ou de décors.

J'espère que je serais le moins objectif possible dans mes articles et que certains de mes points de vus ne choqueront pas les puristes en la matières (jouer avec des figurines non peintes par exemple...)

Bien sur, je posterais certain coup de gueule, concernant une grande firme anglaises...mais sans pour autant dénigrer leur travaux, mais en vous donnant une façon différente d'aborder le hobby.

Mais il n'y aura pas que de la figurine, il y aura également du jdr et des articles sur les jeux de plateau ou de société (pas question de monopoly ici..)

Voila pour le premier post, j'espère que vous serez nombreux a venir ici régulièrement, voir poster qui sait !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire