Acceuil

dimanche 15 décembre 2013

Mis à jour dominical...encore

Hello tout le monde,

Désolé de ne pas avoir de mis à jour la semaine dernière, mais j'ai fait les photo en fin d'aprem et elle était inutilisable, du coup ce contre temps ma permis de finir ma commande mice and mystics, avec comme récompense ma boite de jeux mice and mystics...va falloir que je peigne ma boîte maintenant TT_TT

place au photo :

commençons par les méchants !










puis les gentil :







quelque gros plan




et une vue d'ensemble, ça rend quand même mieux une fois peint !!!



Le reste n'as pas beaucoup avancer, à savoir les 3 terminator SH v3, par contre les autres termi sont sous couché.

A propos de zombicide, il ne reste plus que les chaussure de Josh et son socle à terminer, et j'ai commencer à peindre les 32 derniers zombies (en attendant toxic city mall, papa noel si tu m'(entends), à savoir : sous couche, couche de chair sur la peau et lavis chair, plus qu'un lavis gris/vert (un peu pastel) et quelque éclaircis et je pourrais attaquer les tenues.

(le lavis chair n'avais pas été fais sur la photo)

Après zombicide, et si je n'est pas de commande, je pense bosser à fond sur la traduction de la bétâ de mars attacks le jeu pour le festival des jeu d'Alençon les 17.18.19 mai 2014

tchao !

2 commentaires:

  1. Super boulot sur le Mice. J'aime vraiment beaucoup les Terminators.
    Je garde un oeil sur ton site. Je tiens à voir le Zombicide finalisé.

    RépondreSupprimer
  2. salut, merci pour le commentaire, il devrait y avoir beaucoup d'avancer pour zombicide et les terminator d'ici à ce week end (pour un papa de 30 ans qui a trois ptit monstres à surveiller s'entend :D)

    RépondreSupprimer