Acceuil

dimanche 1 décembre 2013

Mis à jour dominical

Eh oui déjà dimanche...

Pas beaucoup de nouveauté sur mon établis, Continuation des Terminator de space hulk, les premiers lavis ont été posés, je vais devoir rattraper les surplus et travailler les éclaircis.


Josh as avancer un peu plus lui par contre, vivement la fin pour attaquer les 36 prochains zombies


le wulfen non plus, n'as pas avancer non plus, juste le lavis noir, mais le rendu me plait pour le moment


et pour finir début de la peinture des cafards pour mice and mystics


les "boss" sont en cours, et les rats aussi., mais ne mérite pas de photo à l'heure actuel

Pour ma défense, j'ai bossé un peu sur mon Jeu de rôle "draken fall" et son système de jeu, mais les test d'hier ne sont pas concluant, on a pas mal de boulot de ce coté là.

à plussss !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire